Accueil > Livraison et retours

Livraison et retours

Le transport de votre colis

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 100€

Préparation de la commande:

Pour une commande passée avant 17h sur les produit signalés en stock le colis sera expédié sous 24h

Les colis sont préparés dans notre usine espagnole puis livrés par transporteur à l'adresse indiquée.

Mode de livraison:

Pour la France notre principal transporteur est Chronopost.

Il est impératif pour toutes livraisons d'indiquer l'adresse ainsi qu'un numéro de téléphone. Une personne devra être présente pour réceptionner le colis. En cas d'absence après deux passages, le colis sera récupéré dans l'agence Chronopost la plus proche. Le numéro de téléphone du service client de Chronopost est le 09 69 391 391.

Frais de livraison:

Les frais de livraison incluent la préparation de la commande, l'emballage et le cout du transport

Afin de limiter les frais de livraison nous vous conseillons de grouper vos commandes.

Délais de livraison:

3 à 5 jours ouvrés en fonction du pays dès réception du paiement.

Conditionnement:

Votre commande de balles sera emballée avec précautions pour éliminer tous risques liés au transport.

Les commandes de 25 et 50 balles sont livrées dans des tubes carton

Les commandes de 100 et 200 balles sont livrées dans des caisses carton

Pays de livraison:

Notre transporteur livre les colis dans la pluspart des pays de zone euro (France, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Espagne, Italie...). Pour des pays hors de la Zone Euro des frais de Douane supplémentaires seront facturés